Collecte de la Banque Alimentaire à Venelles

24/25 novembre 2006

Intermarché, collecte banques alimentaires
Intermarché, collecte banques alimentaires

Vendredi matin : 8h30, l’équipe berdinoise arrive au parking d’Intermarché, conduite par Pascal : Myriam, Christa, Ali, Bernard, Manu, Michaël, Patrick et Vincent. Ils sont répartis sur les 4 lieux de collecte et vont travailler jusqu’à 19h, avec une courte pause-déjeuner sur place. Ils sont pleins d’enthousiasme, ils sont jeunes, ils sont efficaces.

Samedi matin : 8h30, les mêmes, sauf Christa qui a d’autres occupations. L’équipe est véhiculée par Alain, toujours fidèle au poste. Même ambiance que la veille et au final, grâce à cette équipe de choc, le résultat de la collecte dépasse largement les prévisions les plus optimistes.

Merci les amis ! et … à l’année prochaine, on compte sur vous !

Intermarché, collecte banques alimentaires
Intermarché, collecte banques alimentaires
Intermarché, collecte banques alimentaires

1 Comment to Collecte de la Banque Alimentaire à Venelles

  1. ANDRE dit :

    Il y a trois ans, j’ai passé une journée à la bergerie de Berdine en tant que visiteur d’une personne que je connaissais. J’ai visité toute la communauté, j’ai pris un déjeuner en commun au réfectoire et j’ai payé mon repas à Josiane. J’ai été agréablement surpris par le travail colossal des pensionnaires de Berdine. Je ne connaissais pas ce lieu. j’ai connu le cuisinier Marco et le jardinier Sigfried. J’ai vu le travail remarquable de maçonnerie effectué. Lorsque je suis venu, le gymnase était en cours de construction. J’ai vu le travail parfait des coupeurs de bois. Et j’ai surtout vu le respect que chaque pensionnaire a pour Josiane, c’est une femme remarquable. Merci de votre accueil, je pense peut être retourner passer une journée même si la personne que j’avais visité ne fait plus partie de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

↓