Trintignant : la poésie au coeur

La Provence du 19 février 2009Gros succès pour l’après-midi poésie organisée à Berdine le dimanche 15 février avec le concours de Jean-Louis Trintignant et de ses amis. Entre 150 et 200 spectateurs se pressaient dans le réfectoire reconverti en salle de spectacle et encore… de nombreux Berdinois étaient restés dehors, laissant leur place aux invités venus de toute la région. La Provence avait dépêché un journaliste et un photographe dont vous pouvez lire l’article publié dans le journal d’aujourd’hui jeudi 19 février.

2 Comments to Trintignant : la poésie au coeur

  1. berdine dit :

    Jean-Pierre Tissier (La Provence) a reçu ce témoignage étonnant…

    Je vous joins un témoignage inattendu que j’ai reçu par mail du Québec, et que vous pourrez rajouter aussi : C’est vraiment extraordinaire.

    Bonjour, je suis la compagne de Raymond Levesque. J’ai trouvé un article sur Google concernant votre maison d’hébergement. J’ai dit à Raymond que vous aviez récemment chanté sa chanson Quand les hommes vivront d’amour. Vous savez, Raymond est alcoolique et il comprend bien la souffrance de tous ce gens. Renée Dion

  2. BEUF Frédéric dit :

    Très bel article, dans « La Provence ».
    Cela a du être une belle journée pour Jean-Pierre, mais aussi pour tous les Berdinois, et vu la photo, les acteurs sont rayonnant.
    A bientôt et bonne continuation, et que chacun trouve son chemin.
    Fraternellement.

    Isa et Fred.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

↓