Les vœux de Josiane

Chaque année Josiane nous écrit longuement… son courrier reprend les évènements, les réalisations de l’année qui se termine, elle évoque l’année qui va commencer, fait le point des projets en cours ou en préparation et n’oublie pas de présenter à tous ses vœux les plus chaleureux. Le mieux est de lire sa lettre… si vous connaissez déjà Berdine vous saurez reconnaître les lieux et les gens, les projets… si Berdine ne vous dit rien… lisez la lettre de Josiane elle vous en apprendra beaucoup et vous donnera peut-être l’envie de mieux connaître cette communauté extraordinaire.

Document complet (environ 2 mo) ou pages → 1 2 3 4

2 Comments to Les vœux de Josiane

  1. Jean-Pierre dit :

    Avec beaucoup de retard (beaucoup trop même), je découvre ce site sur Berdine (que j’ai connu). c’est un régal de voir tout cela, (j’ai mis votre site dans mes favoris). Que dire de plus, si ce n’est que je suis peu prolixe et que je ne t’oublie pas Josiane.
    En union avec vous tous _+_

  2. marie-claire escalié dit :

    Bonjour et belle fête de Pâques à tous et toutes!
    C’est ma fête préférée : tout, dans la nature autour de nous, nous invite à RENAÎTRE, à quitter nos vieux oripeaux, à sortir de nos cuirasses sclérosées… C’est le triomphe de la Vie!
    Je vous transmets une phrase, lue il y a quelques jours, et que j’ai bien aimée :
    « La résurrection dont parle l’Evangile n’est pas la survie de l’âme, mais la pénétration du tout de l’être humain par les énergies vivifiantes de l’Esprit divin » (Paul Evdokimov, théologien orthodoxe)…
    Chez nous, nous fêtons aussi aujourd’hui les 30 ans d’Emmanuelle et Aurélie (du 4 avril) et les 5 ans d’Alice (du 2 avril) : mine de rien, ce sont les prolongements vivants de la vie de Berdine!…
    Bises à tous/toutes,
    Marie-Claire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

↓