Tristes nouvelles

Gégé et Jean-Louis TrintignantEugène PellencGégé, notre Gégé, a tiré sa révérence, après de longs mois de lutte contre sa maladie. Il a gardé jusqu’à la fin son sens de l’humour, qu’il maniait avec tendresse. Sa gentillesse ne pouvait lui attirer que des amis. Le voici à coté de Jean Louis Trintignant sur le programme des premières Estivales de Berdine. L’acteur raconte que quelqu’un, voyant cette photo, aurait dit « Mais qui c’est, le type à coté de Gégé ? » Tu va nous manquer, gentil Gégé.

Les « Amis de Berdine » sont dans la peine. Nous ne reverrons plus la haute silhouette de l’ami Eugène, accompagné de sa fidèle Louisette. Membre fondateur de l’association « Les Amis de Berdine », dont il était le vice-président, il allait régulièrement à la Banque Alimentaire de Marseille pour apporter à Berdine les denrées alimentaires qu’elle distribuait. Cela a duré plus de sept années.

4 Comments to Tristes nouvelles

  1. simone vidal dit :

    salut à tous, j’avais projeté de passer vous voir versle mois de mars et je pensais trouver Gégé. J’espère que sa fin de vie a été douce et pas trop douloureuse!Puisse la fin de l’hiver se passer pour chacun dans la paix et que vous récupériez des forces pour un démarrage de printemps plein de promesses.

  2. concetta seynaeve dit :

    Chers amis Berdinois,
    J’apprends le départ de votre bon compagnon Gégé et cette nouvelle me touche. C’est toujours un moment difficile à traverser, mais je sais que ces moments peuvent renforcer les liens d’amitié qui se sont tissés entre vous. N’ayez crainte de partager votre tristesse, d’exprimer vos sentiments votre vie communautaire est votre force…elle vous portera en avant, comme Gégé l’aurait voulu.
    Je vous envoie toute mon amitié

    Concetta maman de Samuel

  3. benoit hissette dit :

    Je n’ai connu ni Gégé, ni Eugène, et pourtant ces départs me touchent. Car ce que vous essayez de vivre à Berdine, chacun, trouve des échos jusque Bruxelles et bien plus loin sans doute. C’est pourquoi, ces départs, je puis les partager avec vous.

  4. Elsaesser Charles dit :

    sincères condoléances à l’association les « Amis de Berdine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

↓