Rénovation chambres et bureaux

Compte rendu des travaux de rénovation de trois chambres et des bureaux de l’administration (Anna M.)

Les travaux de rénovation et d’agrandissement de trois chambres et des bureaux administratifs viennent de s’achever après 1 an et 3 mois, pour le plus grand bonheur des salariés, des bénévoles, et des résidents.

Les bureaux

Bureau rénové novembre 2015 Chambre rénovée novembre 2015L’équipe administrative de la Bergerie de Berdine a emménagé avec plaisir dans ses nouveaux bureaux. Plus grands et bien exposés, ils permettent à chaque personne d’avoir son propre bureau, ce qui améliore aussi la confidentialité dont ont besoin nos résidents. Les objectifs d’optimisation des conditions de travail et d’amélioration d’accueil et d’écoute des résidents sont pleinement remplis. Les normes en vigueur dans le cadre de la qualité environnementale ont été respectées (isolation thermique avec chauffage au sol…)

Les chambres

Les trois chambres les plus vétustes du hameau ont pu être rénovées avec grand succès. Les résidents ont pu intégrer ces nouvelles chambres avec beaucoup de joie. Spacieuses, bien aménagées et confortables, ces chambres permettront aux résidents d’avoir un chez eux propice à leur reconstruction.

Chambre rénovée novembre 2015 | Chambre rénovée novembre 2015

Réalisation concrète du projet

Les entreprises de Pires (maçonnerie), Allard (plomberie-chauffage), Delan (serrurerie) et EGPA (électricité) ont été mis à contribution.
Les résidents de la Bergerie de Berdine se sont largement investis dans la rénovation des chambres (maçonnerie, peinture, menuiserie…).

La Bergerie de Berdine remercie très chaleureusement toutes les fondations qui ont alloué des subventions
pour la réalisation de ce projet qui nous tenait tant à cœur.
Vous avez permis d’améliorer sensiblement le quotidien de Berdine !

Fondation Financière de l'Échiquier | Fondation des 3 cyprès | Fondation Cassiopée
Fondation ANBER | Fondation Indosuez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

↓