Estivales 2017

Jean-Louis Trintignant Jean-Louis Trintignant Jean-Louis Trintignant

En attendant un compte rendu plus détaillé et de nombreuses photos de ces 5èmes Estivales de Berdine…. Tous les participant et spectateurs présents sur le plateau de Courennes ce samedi 17 juin, dont de nombreux venellois, sont repartis la tête et le cœur en joie après avoir vécu cette belle journée. Elle s’est achevée en apothéose par la prestation attendue de Jean-Louis Trintignant, peut être une des dernières de cet immense acteur.

Les Berdinoises et les Berdinois peuvent être fiers de nous avoir offert ces moments de plaisir musicaux, théâtraux, amicaux, dont rien n’est venu ternir la réussite parfaite. Merci à eux ! CF

1 Comment to Estivales 2017

  1. FALENTIN Mickaël le vosgien dit :

    Bonjour aux berdinois. Heureux de voir que les estivales ont eu un joli succès. Je ne suis resté que 10 jours en avril mais je me suis installé à Avignon et ai retrouvé du travail… Isabelle, je crois, qui tient l’atelier écriture a même eu le temps de me redonner goût à l’écriture. Je suis impatient d’être en vacances et venir vous voir comme bénévole et vous aider… Bonjour à tous donf rambo et Yves, fred et Camille, Alex, moamar, Thibault, Tristan, et tous, Jean Michel, Odile et Josiane. Bisous à vous, merci pour tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

↓