Chaque année Josiane nous écrit longuement, son courrier reprend les évènements, les réalisations de l’année qui se termine, elle évoque l’année qui va commencer, fait le point des projets en cours ou en préparation et n’oublie pas de présenter à tous, ses vœux les plus chaleureux. Le mieux est de lire sa lettre… si vous connaissez déjà Berdine vous saurez reconnaître les lieux et les gens, les projets… si Berdine ne vous dit rien… lisez la lettre de Josiane, elle vous en apprendra beaucoup et vous donnera peut-être l’envie de mieux connaître cette communauté extraordinaire.
»»» Lisez la lettre de Josiane (10Mo) (Vous pouvez aussi la lire page par page »»» 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6
Merci pour cette belle lettre!!
D’ailleurs à chaque fois que je lis un article de Berdine je suis projeté 36 ans en arrière,et je vois les chemins parcourus,les vôtres et le mien, j’ai fêté mes 30 ans là-haut,il y avait presqu’un mètre de neige je m’étais pardu entre Viens et Courennes, la nuit de l’an 78/79 ,lorsque je suis arrivé à une heure avancée Josianne m’attendait avec mon cadeau une belle paire de mouffles en cuir!!!!!!!!!!!
dans dix je vais fêter 66 ans et ma mémoire reste vive ,bonne prochaine année à Berdine
Quel plaisir de partager et d’assister (merci Josiane , merci internet) à la re-création permanente de Berdine.Et ça tout en gardant le cap vers l’étoile de Noël.
Joyeux Noël et bonne année à tous, avec une pensée spéciale pour les malades.
Marie-Jeanne et Michel Wiame Rochefort en Belgique